Application PTT Tassta pour Frisaye SA

Comment notre application PTT Tassta peut-elle améliorer la communication de vos employés en interne ? C’est ce que nous allons tenter de vous expliquer dans cet article avec un cas concret.

Les employés de l’entreprise Frisaye SA utilisent au quotidien un terminal de collecte de données portable. Ces appareils se présentent comme un smartphone classique. Ils sont plus robustes, multi-tâches puisqu’ils embarquent un système Androïd permettant d’installer diverses applications mais les employés peuvent également scanner facilement divers produits stockés dans l’entrepôt. Le problème qu’ils rencontraient, c’est que les employés étaient régulièrement amenés à communiquer entre-eux via cet appareil (puisque le site industriel est vaste) et trouver la bonne personne à contacter dans le répertoire, lancer l’appel, patienter afin d’avoir la réponse de son interlocuteur était contraignant et c’est une perte de temps dans le travail.

Pour améliorer ce point, VTCom a recommandé notre application PTT Tassta (Push-To-Talk) à installer sur les terminaux. Grâce à celle-ci, les employés sont sur le même canal de communication leur permettant d’être rapidement écoutés par l’ensemble d’un groupe ou d’une personne en particulier via un bouton PTT (Push-to-talk) situé sur le côté de l’appareil, il n’est donc pas nécessaire de déverrouiller l’écran pour utiliser l’application (gain de temps). Par ailleurs, nous avons également installé un programme de dispatching permettant à une personne située au bureau de gérer au mieux son personnel et de communiquer avec grâce à un micro PTT connecté à l’ordinateur par USB. Désormais, les communications seront plus rapides et claires pour l’ensemble du personnel.

Nous sommes ravi de travailler avec l’entreprise Frisaye SA, une référence dans le milieu du transport et créatrice d’emplois dans la région.

+ D’infos sur l’entreprise : https://www.frisaye.be/

Vous aussi vous souhaitez améliorer votre communication en interne ? L’application PTT Tassta pourrait vous intéresser ? N’hésitez pas à nous contacter, nous fixerons un rendez-vous afin d’étudier au mieux votre demande.

Top